Cashback
Bonjour, Visiteur
Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Agenda des brocantes Forum Collections des membres Estimation de vos objets Inscription Contactez-nous spacer Ajouter une manifestation
Rechercher une manifestation:

16 février 2009: OuChiner recherche des exposants qui accepteraient de déposer des flyers et carte du site sur leur stand. Merci de nous contacter en laissant votre adresse postale pour en recevoir.

Loi sur les vide-greniers (à venir)

Colocation
Offres adsl
Cashback Macagnotte
Code promo
autres partenaires

Ajouter un vide-grenier, une brocante, un salon de collectionneurs...

Forum > Les petites annonces > recherche porte-manteau "perroquet"
recherche porte-manteau "perroquet" Répondre

stef34
Membre de bronze
Le 08/11/2007 à 18:45:07   envoyer un message privé   Voir son profil

Je cherche un porte-manteau en bois courbé,sur pied type "perroquet".Ce genre de porte-manteaux mesure en général 1,9 m, est en bois de hêtre, avec 6 patères pour accrocher les manteaux ou les chapeaux. Je précise que j'habite dans l'Hérault.

Pas de photo.

pyren
Membre de bronze
Le 08/12/2007 à 23:27:34   envoyer un message privé   Voir son profil

J'ai un perroquet en bois. phcorsaut chez wanadou.fr si vous etes toujours interessé. Je suis à Toulouse 31

riri
Membre de bronze
Le 17/11/2008 à 11:14:33   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour,je possède ce type de porte-manteau d'époque en parfait état(succession).J'habite dans la région de bourges(18000).Si cela vous s'intéresse me faire une offre.
Merci.

dormeuse
Membre de bronze
Le 25/02/2009 à 18:40:41   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour, je cherche un porte-manteaux perroquet style bistrot: haut de 2m environ,avec 6 patères (et ses 6 volutes)en haut,4 volutes sur le porte-parapluie (partie inférieure).
Votre porte-manteaux ressemble-t-il à cette description; si oui et si vous en êtes toujours possesseur,pouvez-vous m'envoyer une photographie?
Cordialement.
Dormeuse

lolo62
Membre de bronze
Le 14/12/2009 à 16:12:13   envoyer un message privé   Voir son profil

JE SUIS EGALEMENT TRES INTERESSE PAR UN PORTE MANTEAU PERROQUET, SI QUELQU'UN EN A UN QU'IL PENSE A MOI? merci d'avacne

sophie123
Membre de bronze
Le 13/05/2011 à 15:47:28   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour
je connais un site où il y a des différents modèles de valet de nuit, personnellement j'ai beaucoup admiré les modèles existant sur ce lien et aussi leur prix sont raisonnables, allez voir www.valet-nuit-515.com

recherche porte-manteau "perroquet" Répondre

© 2007 deventic - http://www.ouchiner.com  
Plan du site - Publicité - 3608 - 5033 - forum