| recherche porte-manteau "perroquet" |
|
|
|
|
Je cherche un porte-manteau en bois courbé,sur pied type "perroquet".Ce genre de porte-manteaux mesure en général 1,9 m, est en bois de hêtre, avec 6 patères pour accrocher les manteaux ou les chapeaux. Je précise que j'habite dans l'Hérault.
|
|
| |
|
|
J'ai un perroquet en bois. phcorsaut chez wanadou.fr si vous etes toujours interessé. Je suis à Toulouse 31
|
|
|
|
Bonjour,je possède ce type de porte-manteau d'époque en parfait état(succession).J'habite dans la région de bourges(18000).Si cela vous s'intéresse me faire une offre.
Merci.
|
|
|
|
Bonjour, je cherche un porte-manteaux perroquet style bistrot: haut de 2m environ,avec 6 patères (et ses 6 volutes)en haut,4 volutes sur le porte-parapluie (partie inférieure).
Votre porte-manteaux ressemble-t-il à cette description; si oui et si vous en êtes toujours possesseur,pouvez-vous m'envoyer une photographie?
Cordialement.
Dormeuse
|
|
|
|
JE SUIS EGALEMENT TRES INTERESSE PAR UN PORTE MANTEAU PERROQUET, SI QUELQU'UN EN A UN QU'IL PENSE A MOI? merci d'avacne
|
|
|
|
Bonjour
je connais un site où il y a des différents modèles de valet de nuit, personnellement j'ai beaucoup admiré les modèles existant sur ce lien et aussi leur prix sont raisonnables, allez voir www.valet-nuit-515.com
|
|
| recherche porte-manteau "perroquet" |
|
|