| |
| 16 février 2009: OuChiner recherche des exposants qui accepteraient de déposer des flyers et carte du site sur leur stand. Merci de nous contacter en laissant votre adresse postale pour en recevoir. |
|
|
 |
 |
| |
 |
| |
Loi sur les vide-greniers (à venir)
|
|
|
 |
| |
|
|
| Estimation d'une horloge comtoise des années 1900 |
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite avoir une estimation pour une horloge comtoise des années 1900 fabriqué par Vasmer à Belfort, elle est en sapin et n'a pas d'ornements sur sa caisse. L'horloge est en bon état et le mécanisme fonctionne bien, il y a juste un fente sur la porte de la caisse à restaurer.
Sur cette page, on peut voir l'apparence de mon horloge :
http://pagesperso-orange.fr/comtoise.caudine/identif.htm
elle correspond aux horloges fabriquées entre 1850 et 1930, elle a un balancier du type de celui de gauche parmi les 3 balanciers à lyre de l'époque. Enfin elle correspond à l'horloge de gauche parmi les 2 présentées en bas de page.
J'aimerais bien avoir une estimation, un ami m'a dit qu'elle pourrait valoir au plus 700€ mais j'aimerais avoir votre avis (si vous savez comment insérer des photos, merci d'avance!).
|
| Photos: (cliquez pour agrandir) |
|
|
| |
|
|
Les photos ont été rajoutés.
Vous pouvez voit également une pendule que je pense être des memes années que l'horloge, elle est en bon état avec simplement la pointe d'ornement à gauche à recoller, le mécanisme fonctionne bien.
J'aurais aimé également une estimation pour cette pendule, merci d'avance.
|
|
| Bien estimé à :
Aucune estimation |
| Estimation d'une horloge comtoise des années 1900 |
|
|
|
|