| |
| 16 février 2009: OuChiner recherche des exposants qui accepteraient de déposer des flyers et carte du site sur leur stand. Merci de nous contacter en laissant votre adresse postale pour en recevoir. |
|
|
 |
 |
| |
 |
| |
Loi sur les vide-greniers (à venir)
|
|
|
 |
| |
|
|
| Vieux service en porcelaine (empire ?) |
|
|
|
|
Je souhaiterais connaître le nom exact (sucrier ? soupière ?), l'époque (empire ?) et l'estimation de 2 pièces anciennes en ma possession en porcelaine blanche cerclée d'or : la 1ère pièce semble être un sucrier (18cm de hauteur totale, couvercle compris), la 2ème semble être une soupière (20cm) comporte 3 visages disposés sur le pourtour et repose sur 3 pieds avec un couvercle échancré (pour le manche d'une cuillère ou d'une louche). Les 2 pièces comportent plusieurs cercles d'or les uns fins et d'autres plus larges.
- J'ai des photos, est-il possible de les joindre à ce forum ?
- Avez-vous connaissance d'un site répertoriant les photos de porcelaine de différents styles sur lequel je pourrais comparer mes pièces ?
Merci par avance.
|
| Photos: (cliquez pour agrandir) |
|
|
| |
|
|
VOS 2 PIECES SONT EN PORCELAINE DE PARIS PEUT ETRE D EPOQUE EMPIRE VERS 1810 OU PLUS D ARDIVE NAPOLEON 3 PAS EVIDENT SUR UNE PHOTO C EST CERTAINEMENT UN SUCRIER ET UN CONFITURIER JE PENSE A UNE VALEUR MARCHANDE DE 200 EUROS
|
|
|
|
| Bien estimé à :
Aucune estimation |
| Vieux service en porcelaine (empire ?) |
|
|
|
|