Cashback
Bonjour, Visiteur
Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Agenda des brocantes Forum Collections des membres Estimation de vos objets Inscription Contactez-nous spacer Ajouter une manifestation
Rechercher une manifestation:

16 février 2009: OuChiner recherche des exposants qui accepteraient de déposer des flyers et carte du site sur leur stand. Merci de nous contacter en laissant votre adresse postale pour en recevoir.

Loi sur les vide-greniers (à venir)

Colocation
Offres adsl
Cashback Macagnotte
Code promo
autres partenaires

Ajouter un vide-grenier, une brocante, un salon de collectionneurs...

Forum > Estimations > Service procelaine Limoges entre 1897 et 1904
Service procelaine Limoges entre 1897 et 1904 Répondre

Marianou
Membre de bronze
Le 27/01/2008 à 00:53:54   envoyer un message privé   Voir son profil

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire et j'ai besoin d'une estimation sérieuse. Je crois être tombée au bon endroit !

Quand ma maman est décédée, j'ai récupéré le service de Tante Yvonne (que je ne connais d'ailleurs pas !).
Ma grand-mère m'a dit que ce service avait de la valeur et que je devrais en avoir un bon prix (attention ma chérie, fais-toi bien conseiller et patati et patata !)

Alors me voilà !
Bon nombre de pièces sont ébréchées, y'a des bobos sur les bords.
Le service est estampillé d'une colombe, sigle des Frères Vultury (usine de porcelaine en place à Limoges de 1897 à 1904)
63 pièces au total (33 plates - 16 creuses - divers plats ronds, creux, ovales, soupières ...)

mon autre soucis ... euh ... je ne sais pas comment vous insérer les photos ! Trop nul !

Je vous remercie par avance de votre aide.
Disons que je me vois mal me trimbaler avec mes cartons chez tous les antiquaires des alentours ! C'est pas très commode !
A bientôt ...

Photos: (cliquez pour agrandir)
Bien estimé à :  Aucune estimation
Service procelaine Limoges entre 1897 et 1904 Répondre

© 2007 deventic - http://www.ouchiner.com  
Plan du site - Publicité - 3609 - 5043 - forum